Le régime liquide

Lorsque l’on quitte le nid familial et que l’on prend son envol, les doux plats de maman sont remplacés, par tout ce qui peut se préparer aux micro-ondes ou ce qui peut être livré en moins d’ 1 heure. Mais voilà le hic, c’est qu’on ne peut pas passer à côté de la prise de poids logique…

Notre équipe a donc suivie un régime très efficace, et tous ont perdu du poids. Il s’agit en réalité d’un régime à base de fruits et légumes uniquement.

Manger environ 1.5k de fruits et de légumes mixés, à boire sous forme de jus, 3 fois par jours. Vous aurez comme premier effet un nettoyage complet des intestins, ils seront comme purgés ce qui est bénéfique pour la santé.

Vous ne ressentirez plus le phénomène de fatigue après chaque repas, puisque manger sous forme de jus, n’actionne pas le mécanisme de digestion. Vous aurez aussi l’impression d’avoir une forme du tonnerre. Un apport aussi important de légumes et de fruit revigore votre corps et fait le plein de vitamine de toute sorte. Vous ne ressentirez pas non plus de fringale.

En l’espace d’une semaine vous pourrez perdre entre 2 et 9 kilos en fonction de l’alimentation que vous aviez avant.

Le régime n’es pas à tenir sur la durée, il pourrait entrainer des carences en calcium, en protéine,… mais en une courte période cette méthode est extrêmement bénéfique, vous allez perdre du poids, réguler votre corps ainsi que votre intestin et bien sûr faire le plein de vitamine.

Après cette semaine de régime ne commencez surtout pas par manger un fast-food reprenez doucement une habitude alimentaire normale. Débutez par des morceaux de viande maigre, des féculents sans beurre que vous pourrez agrémenter d’épices en tout genre. Ajoutez progressivement les produits laitiers et continuez un repas par semaine avec un jus de fruit ou de légumes fait maison bien évidement. Vous retrouverez une taille fine et de bonnes habitudes alimentaires.

Allez courage c’est la rentrée, on est motivé !