Boisson de régime

Lorsque l’on veut perdre du poids, on recherche un régime simple, pas trop contraignant, rapide mais surtout efficace…

Si vous suivez nos conseils et astuces régulièrement sur notre site internet, vous savez comment faire pour ne pas être en surpoids et être bien dans votre peau.

Voici donc une boisson à prendre tous les jours et après chaque repas afin de perdre du poids facilement. Comme nous le savons tous le pamplemousse est fruit « de régime » à calories négatives, et à faible teneur en sucre. Sans oublier que ce fruit a beaucoup de vertu comme, un anti oxydant et un antibactérien. Il est aussi très riche en fer, en vitamine en zinc et en magnésium, bref que des bonnes choses pour la santé.

Pour la préparation de ce jus vous aurez besoin de, 1 pamplemousse, 4 cuillères à café de miel et un mixeur. Enlevez la peau du pamplemousse et mixer le fruit entier en ajouter le miel.

Bon à savoir : Eviter le miel de grande surface, il est bien souvent couper avec des sirops et autres produits, préféré une petite boutique bio ou bien aller directement chez un apiculteur.

 Dans le pamplemousse il y a du lycopène. Il favorise l’élimination des toxines, utiliser régulièrement il fait donc perdre du poids. Buvez donc cette boisson après chaque repas.

Le lycopène est aussi connu pour ses bienfaits sur le corps humain, il prévient des cancers, régule la tension et lutte contre l’hypertension.

Alors c’est parti ! Vous pourrez voir un changement sur une période de 2 semaines bien sûr en ayant une alimentation équilibré.