Idées de petits déjeuners sains pour un ventre plat !

 

  • Épinard et œufs : Faire chauffer les épinards congelés ou en boîte au micro ondes, pendant ce temps faire 2 œufs brouillés. Mélanger le tout et rajouter une cuillère à café de vinaigre balsamique.
  • Yaourt Nature : Prenez un yaourt nature ou 0%. Ajouter des framboises et/ou des fraises taillées. 1 cuillère à café de son d’avoine, une pincée de sucre. Mélanger et déguster.
  • Toast : Faites griller une tranche de pain complet, pendant ce temps mixer des fruits rouges, tartiner la tranche de pain bien chaude et savourer.
  • Crackers : Prenez des crackers aux céréales complètes, dans un bol mélanger de la ricotta et une orange, peler et tailler. Une légère pincée de sucre et/ou de cannelle pour plus de plaisir !
  • Biscotte : Sur une biscotte aux céréales complètes, ajouter de la crème -4% de matière grasse, une tranche de saumon et souriez !

Le petit déjeuner est un repas très important !

Pour ne pas craquer devant la machine à sucrerie du bureau il faut se remplir l’estomac, prenez le temps de savourer un petit déjeuner, dans le silence complet de la matinée. Mastiquez bien, faites le plein de protéines et de vitamines et vous serez d’aplomb pour une matinée de travail !